Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Empty
MessageSujet: farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse   farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

mouhahahaha encore un farm en a différent: qui a dit que le farm en a était impossible^^

donc: localisation du boss
farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Gw053ii0

build:farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Gw054eb0

pour accédez au boss contourner le groupe de kappa et c'est bon ^^
principe: alors la technique est assez chaude, commencez par, avant de foncer sur le groupe par lancer paradoxe mortel, puis echo et enfin silouette et ruez vous sur le boss.
ensuite enchainez les attaques a la dagues: efflorescence mortelle permet de toucher les g qui essayerait de vous entourer, tandis que les coups du lotus permettent de se regen votre énergie. une fois que la barre de rechargement de silouette est atteinte au 2/3, lancez la 2eme comme ceci:farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Gw055xk7

puis continuez a enchainer vos attaques en gardant le niveau de votre énergie suffisemment haut. Des que le temps de rechargement de l'echo est presque achevé lancez le paradoxe, l'echo puis silouette et recommencez la technique comme précédemment jusqu'a la mort du boss et des g vous entourant( ne vous occupez pas des autres nagas qui ne sont pas battable avec ce build).
Remarque: ce build nécessite un timing a la demi seconde pres, alors entrainez vous un peu avant d'essayer

preuve:farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Gw052fs5

Qui a dit qu'on pouvait rien farmer en a lol! A POOOWWWWWWWWWWWWWAAAA

build de moi, trouvable nulle part ailleurs^^( ou alors j'ai pas eu de chance en faisant mes recherches^^) study study study

edit jai oublié de préciser: il faut une rune sup ombre, un masque+1 ombre, une paire de dagues d'enchantement (de zele si possible mais pas obligatoire, les dagues de xueako marchent tres bien). vous pouvez prendre aussi des runes pour maitrise de la dague, attaques critiques et art létaux mais ce n'est pas obligatoire^^

je placerai a la suite de ce topic la liste des boss tuables avec ce builds, ou une variante de ce build ( car je doute fortement qu'il était le sseul tuable^^)
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Empty
MessageSujet: Re: farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse   farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:56

bon build mais tu ne la pas entierement inventer car je connais le build mais en 1 peut different ^^

sinon j ai pas de A donc pas genial pour moi ^^.

ps: si tu trouve de bon obss farmable en R dit le moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Empty
MessageSujet: Re: farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse   farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:22

j'essayerai mais je joue jamais en r dsl^^ (en fait j'ai un r mais lvl 14 depuis pres d'un an alors....^^)


edit c'est quoi le build ue tu connais qui y ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Empty
MessageSujet: Re: farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse   farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:39

le meme mais il y a 2 attaque qui change mais je sais plus les quelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Empty
MessageSujet: Re: farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse   farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

k

tiens c marrant j'ai testé: le repaire des bonhommes de neiges est entierement faisable avec ce build lol! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

par contre va falloir que je fouille tout gw, car ce build sert aussi de run donc on va pouvoir s'attaquer au boss qui étai inaccessible^^
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Empty
MessageSujet: Re: farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse   farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

voila un autre boss:farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Gw058cb5



farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Gw057wr8

rien de compliqué, mais méfiez vous des parias lors du run a cause de engelures^^
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Empty
MessageSujet: Re: farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse   farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

remarque vous pouvez tankez avec ce build, il vous suffit d'utiliser refuge ombreus et coup du phoenix doré a la place des 2 dernieres comps et vous devriez pouvoir encaissez la plupart des attaques avant que vos adversaires comprennent qu'il ne pourront pas vous tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Empty
MessageSujet: Re: farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse   farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm uw en G/Rt
» farm dans gwen en a/D
» farm assassin et massacre troll(A/D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Builds et farm :: Assassin-
Sauter vers: