Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 farm dans gwen en a/D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

farm dans gwen en a/D Empty
MessageSujet: farm dans gwen en a/D   farm dans gwen en a/D Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:30

jai trouvé 2 boss assez simple a vaincre:

build:farm dans gwen en a/D Gw048yc5


johon le bouvier:
farm dans gwen en a/D Gw049ys2

johon se trouve au nord de l'oeil du nord, vous ne devrez pas avoir de mal a le trouver


lissah la meuneuse:
farm dans gwen en a/D Gw050mc0

carte:
farm dans gwen en a/D Gw051ul5

pour y allez esquivez les groupes de minotaures, bisons... jusqu'a la caverne ou vous devrez tuer les groupes de loups pour acceder a lissah



il vous faut aussi une faux degat max req 9, et une rune sup attaques critiques et la bienvenue^^.
principe: avant d'engagez le combat lancez methode du guerrier, du geste parfait, de l'assassin la regen mistique et l'oeil critique, puis apres avoir aggro un groupe lancez les 2 dernieres comps en commencant par l'agilité, puis les défenses. Ensuite placez vous de facon a zvoir tous vos ennemis dans le champ de dégat de votre faux, y compris le boss.
ensuite répétez autant de fois que nécessaire la comp faux du fermier.En principe, vous avez pres de 95% de chance de faire un coup critique donc vous ne manquerez pas d'energie, la faux du fermier ne coutant que 5 et se renouvelant a chaque fois quue vous touchez un ennemi vous ferez des degats énormes. pensez a renouvelez réguliereent les methodes, la regen et l'oeil critique et vous ne devrez pas avoir trop de probleme.

Remarque: lissah peut interupt alors je vous conseil de lancez d'abord les défenses critiques pour ééviter l'interupt qui serait mortelle. en plus elle fait tres mal, et vous posera un peu plus de probleme que l'autre.

voila c finit, des questions? lol!

Jai oublié pensez a avoir un rang correct R3 c bien, pour tuer lissah afin d'avoir un peu plus de marge d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House Alias Ange
Admin
Gregory House Alias Ange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2007

farm dans gwen en a/D Empty
MessageSujet: Re: farm dans gwen en a/D   farm dans gwen en a/D Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53

Superbe je conaissais pas du tout donc un grand GG.
Esnuite super pour la présentation et les explications ca fait plaisir donc encore mes compliments.
Par contr eoui j'ai une petite question penses tu qu'on puisses adapter ton build en D/A car j'ai pas de A.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

farm dans gwen en a/D Empty
MessageSujet: Re: farm dans gwen en a/D   farm dans gwen en a/D Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:00

non désolé c'est impossible, car tous ce build repose sur le rang des attaques critques: 4 des 8comps reposent sur les attaques critiques , donc seul un a /d peut faire ca. (les d n'ayant pas acces au rang attaques critiques)

Par contre je pense que le build habituel des D/M doit tres bien marcher aussi donc tu pourras toujours essayé^^ il ne devrait pas yavoir de probleme^^.

Mais personnelemtn je prefere le farm en a bien moins stressant, vu la durée des comps et leurs temps de rechargements^^. Je continuerai a visiter Gw pour trouver d'autres zones farmables, mais etant donné que le build ne peut rien faire contre les lanceurs de sort, son interet sera probablement limité No .

Bon t'essaye avec le build D/M habituel et tu me dit si ca va? study Sinon il ne te reste plus qu'à faire un a^^ ( A powwwwaa)

edit: Tu penses que la comp faux du fermier pourrait etre intégré aux comps de farms en d, etant donné son efficacité redoutable sur les groupes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm dans gwen en a/D Empty
MessageSujet: Re: farm dans gwen en a/D   farm dans gwen en a/D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm dans gwen en a/D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm uw en G/Rt
» farm assassin et massacre troll(A/D)
» farm a/en génial^^ sessk le semeur de tristesse
» Comment mettre des images dans vos posts ? [Tuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Builds et farm :: Assassin-
Sauter vers: