Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Voila une petite description des races que l'on trouvera sur gw2^^


Asuras
Caractéristiques : inventif et condescendre

Devise : « nous somme plus futé que vous »

Une race provenant des profondeurs de la Tyrie, les Asuras veulent étendre leur empire jusqu’à la surface. Ils sont exeptionellement intelligent et ont un esprit logique. Ils utilisent des compétences magiques, de la pierre et la métallurgie pour créer des armes.

Les Asuras sont persuadés qu’ils sont destines à régner sur le monde, avec les plus grandes et moins intelligente race en guise de sujet.

Charrs

Caractéristiques : féroce, opportuniste et fier

Devise : « la victoire à tout prix »

Une sauvage race de bêtes, Les Charrs useront de n’importe quels moyens pour détruire leurs ennemis. Pour eux une embuscade est aussi honorable qu’un combat loyal, car la victoire est ce qui compte avant tout.

Bien que les Charrs n’ont aucune notion de pitié, ils peuvent parfois être protecteur vis-à-vis de leurs tribus.


Norns
Caractéristiques : individualiste, têtu et sans raffinements

Devise : « la force au dessus de tout »

Une race de demi-géant venu du Nord, les Norns donne de l’importance à la force personnelle, la victoire et en la purification de l’âme à travers les combats. Ils rêvèrent les esprits animaux et les appèlent comme les chamans. Les Norns ont une compétence qui leur permet de se changer en demi-ours ce qui augmente leurs santé e leur dégâts aux corps à corps.


Sylvaris
Caractéristiques : naïfs, curieux, doué

Devise : « saisir le moment »

Une jeune race d’esprits naturels qui ce s’est réveillé avec l’élévation d’un nouvel age en Tyrie. Les Sylvaris sont des êtres de lumière, jusqu’ici incorrompu par la connaissance de la douleur, la suspicion et la haine. Les Sylvaris sont compétent dans l’utilisation de la magie et ont une grande dextérité. Ils sont très liés avec la nature et ils sont très proches entre eux. (source: http://www.luna-astra.fr/)
Voilou, pour faire patienter ceux qui le veulent j'ai dans l'idée de faire des pronostics sur les possibles professions possible pour ces nouvelles races, en suposant que selon les caractéristiques des races il est peu probable qu'ils puissent exercer toutes les professions: voila mes pronostics:

asuras: fort probable>élémantaliste, envouteur
probable> nécroment, moines, ritualiste
possible> ...
douteux> assassin, rodeur, paragon
quasi impossible> guerrier, derviche
Si nouvelles professions: basée sur la magie, peut etre des invocateurs qui sait ( pensez aux comps asuras^^+ les golems)

charrs: fortprobable> élémantaliste feu, rodeur
probable>moine, guerrier, paragon
possible> assassin, derviche, envouteur
douteux>élémantaliste autre que feu
quasi impossible> nécroment, ritualiste
Si nouvelles professions: basée sur les poses de conditions, peut etre une nouvelle prof qui attaque a distance différent de rodeur)
Norns: fort probable> guerrier, rodeur, paragon
probable> derviche, moine
possible> nécromant
douteux> assassin, ritualiste
quasi impossible> envouteur, élémantaliste
Si nouvelle professions: basée sur la force et la puissance, peut etre des morpheurs qui pourrait se transformer en créature pour renforcer lmeurs puissances.
sylvaris: fort probable> moine, envouteur, élémantaliste eau et air
probable> assassin, ritualiste
possible> rodeur, autre élémantaliste, derviche
douteux>nécromant
quasi impossible>guerrier, parangon
Si nouvelles professions: Basée sur la rapidité d'attaque et les enchainements, avec un peu de magie Peut etre une nouvelle profession utilisant l'ambidextrie

Bon dites moi vos avis en fonctions des informations que j'ai trouvées sur les futures races de guild wars!! study study study svp albino
Revenir en haut Aller en bas
Revan Evilshadow

Revan Evilshadow


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bah chez moi (vive les questions betes)
Date d'inscription : 28/09/2007

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:48

T'oublie les humains =p sinon beau topic.

J'ai hate de jouer les charrs^^

Mais je me demande si chaque race pourra quand meme jouer toute les proffessions...

ex: les charrs existent pour chacune des 6 proffessions de prophetie lorsqu'on les affronte en PvE.

D'un autre coté, je suis mal informé a propos des possibilités sur gw².

Attendons de nouvelles new officielles cheers (de toute façon on saura bien avant la beta de 2008)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Eye of The North
» [jeu] t'as trop joué à guild wars quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Discussions générales :: Bla-Bla-
Sauter vers: