Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit délre personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

voila pour animer un peu ce forum, j'ai toujours des idées (généralement mauvaise^^ geek )


alors cette fois ci va falloir traduire un mini texte codé^^ le premier qui trouve je lui donne un cadeau (celui qui traduira le texte saura ce que c'est) attenton c'est parti

ai ai! Pt ft xgwl rgfftkao kotf rw mgwm, e'tlm ofwmost rt eitkeitk zafrt rt zggqai. Ltws wf eiafetwv mkgwxtkal.......... wf mktyst a jwamkt-ytwosstl!!!!!

alors c'est dur hein pour vous aider je vous donne la traduction de bookah en langage codé:zggqai.

De plus vous pouvez me poser des questions a réponses oui, ou non. (pas de question ouverte comme: C'est quoi la traduction?

Alors etes vous touqs des bookahs, ou est ce que l'un de vous arrive à la cheville d'un asura?? albino albino albino albino albino king albino albino albino

Qui sera le roi ( a part vanille lol! )?
Revenir en haut Aller en bas
Tetz




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Code:
ai ai! Pt ft xgwl rgfftkao kotf rw mgwm, e'tlm ofwmost rt eitkeitk zafrt rt zggqai. Ltws wf eiafetwv mkgwxtkal.......... wf mktyst a jwamkt-ytwosstl!!!!!
cé simple : Je donne 2000k au gagnant
j'ai gagné non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

non tetz tu as pas gagner ^^.

sérieusement j arrive pas a trouver moi ^^ (peut etre un peut fatiguer en ce moment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

en effet tetz t'as tout faut (toute façon vous iriez vous faire cgokt pour vos2000k, je les ai pas (je suis quelqu'un de trop pauvre pour ça^^)

bon un ptit conseil pour ceux qui cherchent: une lettre ne peut correspondre qu'a une seule traduction (par exemple a la lettre "a" correspond la lettre "a" selon mon indice (traduction de bookah)) donc ceux qui veulent se triturer les méninges peuvent remplacer chaque lettres que jai donnés, pour essayer de former des mots qui et des phrases qui veulent dire quelque chose^^.

Mais pour etre franc la facon dont j'ai fait mon code est tres dur a trouver pour celui qui ne sait pas ou chercher. ( c deja pas un truc tout bete commme avancer les lettres de trois cases^^ vu que a=a et que o=g)
donc je donne un petit indice: tout ceux qui ont lu mon message connaissent la chose a partir de laquelle jai formé mon code, reste plus qu'a savoir quoi et comment je m'en suis servi^^ bonne chance avec ce nouvel indice ( Twisted Evil niak niak si vous trouvez vous meriteriez meme un bonus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Citation :
vu que a=a et que o=g)
tu as pas fait une erreur ? A=a ok ! mais o=g ?? c est G =o non ? ou sa marche dans les 2 sens ?
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

nn ca marche pas dans les deux sens ca depend juste de la façon dont tu prends la traduction mais en effet g=o (o=g si on traduit dans lautre sens^^)
dsl pour ceux que jai embrouillé^^( toute facon ca change pas beaucoup de ce que c'est deja
Revenir en haut Aller en bas
almirith_cyrus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:09

Vous irez vour faire cgokt


Il n'y a pas une faute dans ce mot?
Revenir en haut Aller en bas
almirith_cyrus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:42

Mouhahahahahaha, je suis trop puissant, alors voici!


Ah ah! Je ne vous donnerai rien du tout, c'est inutile de chercher bande de bookah. Seul un chanceux trouveras un trefle à quatres feuilles T_T

Alors la récompense, c'est pas super pour le temps que j'ai passer à faire ca : O

Mais meci ^^ Ca m'a amusé au moins
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:52

GG ja i chercher mais j ai pas reussit a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
almirith_cyrus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:36

Et tu sais pourquoi tu n'as pas trouvé? Parce que tu n'es pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:06

gg almirith ^^

Juste pour savoir comment t'as fait pour trouver: tas trouver le code, ou t'as remplacé avec les lettres que j'ai donné et déduit?

bon pour le code, pour ceux qui avaient pas trouvé : j'ai tout simplement tapé sur mon clavier comme si les lettres avait été placé dans l'ordre alphabétique: ainsi a=a z=b e=c r=d t=e y=f...

t'as mérité en plus le titre de pas trop navrant ^^ almirith gg

en espérant que ca a fait avancer le forum et que les gens ont pu s'amuser, je vous dit a tous au prochain jeu

P.S: pour ceux qui ont d'autres idées pour détendre l'atmosphere du forum vous pouvez laisser un post a cette adresse:
https://fyxforum.forumperso.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
almirith_cyrus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:18

En fait, j'ai d'abord remplacé les lettres que tu as donné, puis je me suis fait un alphabet à partir des lettres données et de celles que j'ai trouvé en déduisant des mots.
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:37

dans tout les cas gg^^, quant je serai connect en meme temps que toi je te donnerai ton prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit délre personnel Empty
MessageSujet: Re: petit délre personnel   petit délre personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit délre personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc parceque j'ai décidé d'etre sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Discussions générales :: Bla-Bla-
Sauter vers: