Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi aussi je serai souvent déco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefi

Sefi


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi aussi je serai souvent déco Empty
MessageSujet: Moi aussi je serai souvent déco   Moi aussi je serai souvent déco Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

Idem pur moi je serai pas connectés a cause de la rentrée mais aussi car je demenage donc on va virer internet pendant pas mal de temps donc je pourrai plus me connecter enfin plus chez moi en tout cas ( de toute facon jirai souvent au live donc je pourrai me connecter max 1 fois par semaine mais bon.....merde quoi) bonne rentrée a tous et bonne etude study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House Alias Ange
Admin
Gregory House Alias Ange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi aussi je serai souvent déco Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je serai souvent déco   Moi aussi je serai souvent déco Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Ne vous inquietez pas moi aussi je serais déco jusqu'au prochaines vacances surement j'essaierai de passer de temps a autre pour vous dire un pti bonjour.
Il y a les études les amis et les sorties qui reprennent donc profitez et amusez vous tous un max et soyez sérieux pour ceux qui ont des études.

Sefi je crois que marco a fermé le live pour un certain temps :/

Je fais confiance aux officiers présent pour gérer la guilde du mieux qu'ils peuvent.
Bien entendu on aura le droit a certain leave faudra pas s'étonner. Rien ne nous empeche de continuer a blablater sur le forum !

Voilà donc bonne chance pour tout le monde je vous souhaite que du bien.



PS:Pour ce qui désire me contacter en dehors du forum envoyez moi un message privé ou demandez a ceux qui me connaissent IG pour avoir mon MSN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je serai souvent déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Discussions générales :: Bla-Bla-
Sauter vers: