Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une impression..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sefi

Sefi


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Une impression.. Empty
MessageSujet: Une impression..   Une impression.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

Slt la guild,voila je suis venu parler d'un truc qui me tracasse:
J'ai l'impression qu'on me fait la gueule,en fait a chaque fois je je dis bonjour,ou que je pose une question a tt le monde ou meme quand je parle on ne me repond pas comme si jetais pas la,bon je dis peut etre des connerie mais bon jvoulai le poster jsuis dur genre a dire cque je pense voila bon jvous dit a+++++et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Prince Arthas

Prince Arthas


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2007

Une impression.. Empty
MessageSujet: Re: Une impression..   Une impression.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

lol qu'est ce que tu va t'imaginer sephi?

pr ma part je n'est aucune raison d'avoir qq'chose contre toi et c'est pr toute la guilde pareil!!!
genre on est mesquin au pts de t'ignorer au lieu de s'expliqué si il y avait un quelquonque probleme?
sur ce point tu connais mal notre chef qui est assez franc :p

perso je dis toujours bonjour sauf si je suis au coeur d'un farm delicat :s ce qui est souvent le cas^^ et sa le fait pas de dire bonjours 10 min apres qd tu a fini ton farm nn ?(le mec qui a pas un tps de reaction long)

enfin bref tu nous rend souvent des services et tu nous est sympathique meme si je ne te connais pas irl Smile

ne vas pas quiter la guilde pr sa sa serait vraiment con Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House Alias Ange
Admin
Gregory House Alias Ange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2007

Une impression.. Empty
MessageSujet: Re: Une impression..   Une impression.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Non pas pour moi en tout cas sefi jtaime bien mais en ce moment je monte ma P et jsuis souvent en quete donc je fais peu attention a vos messages xD.

Et je pense qu'il irait jusqu'a quitter la guilde j'espere pas du moins pcq les Fyx sans mn pti sefi a embéter c'est plus les Fyx.

bref consulte pour Paranoïa excessive! :p (je déconne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sefi

Sefi


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Une impression.. Empty
MessageSujet: Re: Une impression..   Une impression.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:22

Ne t'inquiete pas je risque pas de quitter la guild mais je parler pas de toi tout seul mais de tout le monde, jme demandé si yavai un probleme avec moi c'est tout sinon ange tu est pardonnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sefi

Sefi


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Une impression.. Empty
MessageSujet: Re: Une impression..   Une impression.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:24

Je suis rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niky Sanders
Admin
Niky Sanders


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2007

Une impression.. Empty
MessageSujet: Re: Une impression..   Une impression.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

Tu t'imagines des trucs sephi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fyxforum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une impression.. Empty
MessageSujet: Re: Une impression..   Une impression.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impression..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Discussions générales :: Bla-Bla-
Sauter vers: