Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attention forum en danger, risque de mort tragique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

Voila c'était juste pour faire remarquer que notre forum est en danger, et risque de finir comme les deux précédents:

Voici le top 5 des signes qui indiquentque le forum va mal:
number 5: seul 7 personnes se sont connectés cette semaine.
number 4: a part vidéo, la quasi totalité des sujets crés sont de moi
number 3: Il sert a quoi, vu que moins de 10 % de la guilde est inscrit
number 2: la modo niky ne se connecte presque plus sur le forum
number 1: J'en ai marre de parler dans le vide sur ce forum lol!

Bon je préfèrerai que quelqu'un trouve plutot le top 5 des moyens de le ranimer ca serait super (plus de nouveau builds, plus de sorties organisées prévenu ici, et meme plus de membre No ). alors pour tous ceux qui ont envie de faire un geste vous pouvez envoyez vos dons a "S.O.S forum en danger alors réveillez vous bordel de ...."

merci d'avance lol! Si ma bouteille ne trouve que les poissons a lire alors j'abandopnnerai tout espoir No No

P.S je sais bien que c'est dur en pèriode scolaire, mais le forum a aussi été crée pour les moments ou moins d'activités est possible a cause du boulot, alors si tout le monde laissait un message dans la guilde, on pourrait augmenter le nombres de messages de 5% alors pensez y. No
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:52

top 5 pour réaminer le forum:

number 5: je vias parler + ^^

number 4: engeuler nos membre pour qu ils viennent sur le fofo.

number 3: tu parle pas dans le vide

number 2: je suis fatiguer de chercher des idee^^

number 1: organiser + de truc sur le fofo (sortie)

voila mes proposition ^^ a moitier pouri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Arthas

Prince Arthas


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:05

bah moi je repond au sujet que tu lances nastia^^
perso sur un forum gw jai du mal a créé des topics vu que je joue plu...
apres sa serait peut etre sympa que tt le monde envoie les zics qu'il aime ou des clips et tt histoire qu'on discute de qq'chose :p
on pourait aussi faire chacun sa biographie =p =p
nan je decone
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:34

merci pour ceux qui se mobilisent, mais faudrait trouver un moyeny de faire s'inscrire les gens actifs de la guildes.
Revenir en haut Aller en bas
fluxia thar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:57

je pense que tu as raison et je suis un des premier a plus venir sur le fofo,c peut etre parce que je maitrise pas trop l'informatique confused ,et oui je n'arrive pas a mettre une photo pour mon avatar
Enfin cela n'ai pas une raison valable a mon abscence sur le fofo ,je vais faire en sorte de venir tous les jours pour poster des mesage .J e trouve super de ta part de nous remonter les bretelles car on en a besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

fluxia pour mettre un Avatar c est simple tu vas dans:

Profil.
Avatar.
et ensuite tu met parcourir et la tu clic sur un de tes fichier image ^^.

si tu trouve pas dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:37

lol! merci fluxia ca fait plaisir cheers

j'espere que d'autre suivront ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:38

wahoo belle mobilisation: 9 connecté en quelque minute gg le forum est passé en pèriode de réanimation gg^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:10

les gens c'est comme des oranginas si tu secous pas c'est pas bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House Alias Ange
Admin
Gregory House Alias Ange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:13

lol tutur les biographies "bonjour je m'appel arthur et je suis une merde en ping pong"
Pour l'inactivité du forum je suis désolé mais comme le dit arthur dur de jouer avec les études.
Je passe souvent le soir pour vous dire coucou mais je ne peux rester longtemps. Donc les seules fois ou je joue avec vous c'est le samedi soir lors des sorties en ally.
De plus je voudrais monter un gros forum de farm avec Tetz et du coup au lieu de jouer je discute ce qui n'aide pas l'affaire.
Bientot les vacances un peu de patience.

J'aime bien l'idée d'arthur sur les musiques car j'écoute de tout et des trucs pas connus qui mériterai de l'etre.

Niky ne vient pas car elle est sur Paris en semaine voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:12

lol je savais pas pour niky dsl

Enfin pour le reste merci cheers

C'est quoi ce super gros forum de farm que tu monte avec tezt ( t'est pas obligé de me répondre si c'est classé secret défense^^

sinon je comprends que c dur avec les études maisz bon c surtout pour qu'on labandonne pas , comme avec le dernier qui n'a pas été une franche réussite^^

enfin bon merci, et re dsl j'ai ptet été injuste avec niky
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House Alias Ange
Admin
Gregory House Alias Ange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39

Ben je susi en train de monter un forum de farm avec Tetz.
Il y aura toutes les professions des articles bien construit et beaucoup de monde. On se fera connaitre quand on aura finit quelque chose de sympa.
Il est en internat et je boss beaucoup en semaine ce qui nous laisse que certains week end pour y travailler.
Vue le nombre de farm que tu as posté nastia on viendra surement vers toi pour que tu nous aide pour la partie A.
Rien n'est encore définitif je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Arthas

Prince Arthas


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:13

lol ange marone parceque je suis meilleur que lui au ping pong xD!!!!!!!
je suis obligé de le laissé gagner un peu pr qu'il soit pas a la derniere pool mdr^^

nan serieu sa va le forum a l'air de s'éveiller! perfect, plus qu'a lancer des topics captivants maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House Alias Ange
Admin
Gregory House Alias Ange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2007

attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

lol arthur t'es vraiment une raclure tu faisais le malin et tout jtai dégommé du coup tu petes plus haut que ton cul^^
Jeudi jréitere jte laisserai pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention forum en danger, risque de mort tragique Empty
MessageSujet: Re: attention forum en danger, risque de mort tragique   attention forum en danger, risque de mort tragique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention forum en danger, risque de mort tragique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol le forum est mort vive le forum
» Dabineh Messager de la mort en Rt ( Nightfall)
» Nouveau forum
» [Topic des Suggestions pour le Forum]
» Photo pour la baniere du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Discussions générales :: Bla-Bla-
Sauter vers: