Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niky Sanders
Admin
Niky Sanders


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2007

UW Empty
MessageSujet: UW   UW Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

On pourrait essayer de vider toute l'uw ( après nos sorties en angoisse ca devrait etre une formalité :p)

On irait dans le coin de la veuve, puis les vermines, puis les plaines...

Si des gens sont intéréssés ^^ (Mardi soir par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
https://fyxforum.forumperso.com
Niky Sanders
Admin
Niky Sanders


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2007

UW Empty
MessageSujet: Re: UW   UW Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:03

On y a finalement été a 6 ce soir :p
Les drops n'ont pas été fameuses.

Notre itinéraire :


UW Gw041aq7


Un screen :p

UW Gw039sx5
Revenir en haut Aller en bas
https://fyxforum.forumperso.com
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

UW Empty
MessageSujet: Re: UW   UW Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:39

c'était une sorti très sympa,
Pas de prise de tete des drop bien pour moi ^^.
et de belle photo en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
almirith_cyrus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

UW Empty
MessageSujet: Re: UW   UW Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

C'est par une froide soirée d'été (En tout cas, elle était froide et pluvieuse chez moi, en Belgique : p) Que Melinda à proposer une petite sortie sympa en UW.

Pourquoi pas? Et pour une fois, j'ai sut venir avec : D

Un groupe d'aventurier digne de ce nom se doit d'éradiquer le mal qui plane sur les pauvres citoyens de Tyrie, Elona et Cantha...

Quel meuilleur endroit pour détruire le mal à la racine que l'UW? (Bon, d'accord, on aurait été plus héroïque en étant en HM, mais c'était une sortie "Repos")

Nous sommes donc entré à six (parce que debout, c'est très épuisant... ((Tu n'as pas compris ma feinte? Et bien tanpis!)) ) dans le Royaume de Grenth, parmi cette ribambelle d'incompétent on pouvait compter : Vanille (Boubouleur par vocation), Tydus, Niky,
Panther, Precheur et ... ben moi tient : p

(Il faut m'excuser pour le manque de screen du début, mais je n'avais pas pensé à en prendre > <)

1) Un screen avec QUE moi dessus devant la statue de Grenth. (Remarquez à quel point Grenth parait petit face à mon imposant pouvoir.)

UW Gw03210

2) La troupe se remet en route après quelques screen : p

UW Gw03310

3) Vanille qui bouboule, Niky et Tydus spike en El, Panther Tir en rafale, Precheur Maudit les Driders, et moi je regardes : )

UW Gw03710

4 ) Bon, je le reconnais, on était un peu lache à 6 contre 3, mais faut tenir compte de leur taille impressionante, c'est quelque chose hein!

UW Gw04610

5 ) C'est vrai, j'ai un peu menti sur la taille de Grenth tout à l'heure... Mais j'y suis presque...

UW Gw04710

6 ) La vaillante troupe avait oublié de prendre la quête > < Donc, marche arrière, on retourne à l'intérieur.

UW Gw04910

7 ) On arrive là où se déroulait le drop des ectos gelées pendant Nowééél. Que de bon souvenirs pour moi : ) Mais je ne me souvenais pas de ces Golem de 30 pieds de haut > <

UW Gw05110

8 ) Un chef bien dominant que piétine le cadavre de son Serviteur Dévoué (==> Moi > <)

UW Gw05310

9 ) Mais ce chef à fini par trouver sa VRAI place dans ce monde : à coté de mon cadavre, dans la boue!

UW Gw06010


Cette mort marque la fin de notre quête périlleuse : ) Qui, je l'espères, ne sera pas la dernière.

Voici maintenant, les phrases débiles de la soirée :

1 )

UW Jetela10
UW Repons10
UW Jerefl10
UW Chaird10
UW Cyruse10
UW Pratiq10

2 )

UW Tydusm10
UW Tydus210

3 ) Et non la moindre, quelle bonne surprise en revenant de l'UW quand ton chef annonce :

UW Etlebo10


(PS : Désolé Précheur et Panther, je n'ai trouvé aucune phrase débile de votre part... Une prochaine fois peut-être ^^)


Voili, voilou, cette sortie sympa fut bien sur ponctuée par les traditionelles boulettes de toutes sortes, comme marcher sur les traps en 55hp (==> Vanille) et on s'étonne de mourir si vite ^^

J'esperes vite repartir en sortie avec ce petit peuple, et j'ai fait mon ascension avec ma moniale cette fois ci ^^

(PS 2 (<==Sans jeu de mot) : Ha oui, il faut pas oublié qu'il n'y a eut aucun drop, sauf pour certaines personnes plus chanceuses que d'autres > <)
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

UW Empty
MessageSujet: Re: UW   UW Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:20

Très joli screen de ta part almirith belle recapitulation de l uw.

personne n'a pris en screen mon Belle arc de tempete req9 c'est dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House Alias Ange
Admin
Gregory House Alias Ange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2007

UW Empty
MessageSujet: Re: UW   UW Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

Super almy et gg les montages m'ont fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Firegotche

Firegotche


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2007

UW Empty
MessageSujet: UW   UW Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:08

Très drôle, tu as fait de belles screens avec de belles phrases récapitulatives.
Quelle marrade de lire ca ! Vivement le prochain UW en ésperant plus de drop pour certain.

P.S: Normal que tu n'ai pas trouvé de screen ou je dis des conneries vu que j'en dis jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UW Empty
MessageSujet: Re: UW   UW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Discussions générales :: Sorties-
Sauter vers: