Les Archanges Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Abyssales

THE Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jeu d'imagination

Aller en bas 
AuteurMessage
bouledeflipper(nastia)

bouledeflipper(nastia)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : La terre ( pres de vénus et mars :p)
Date d'inscription : 24/06/2007

jeu d'imagination Empty
MessageSujet: jeu d'imagination   jeu d'imagination Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:34

Voila guildwarsien(ne???), je demande de vous servur de votre imagination pour inventer des nouveaux jobs, qui pourrait être la dans le guild wars 2!!

utilisez votre imagination et essayer de faire une description précise de ce job imaginaire, on pourra peut etre meme faire un concours pour voir qui a eu la meilleure idée

voila la mienne: nom invocateur
capacité principale: commandement monstrueux( augment de 20 par niveau le nombre de points de vie des créatures transformées et invoqués, sert aussi pour les soigner,e t augenter leurs puissance
invocation: augmente les caracs des créatures invoqués par kle joueur
transformation: augmente les caracs des créatures dans lequel le joueur se transforme
copicat: permet d'utiliser des compétences habituellement unique au monstre; et de voler les comps de vos adversaires, et de charmer certains monstres

arme: baton( comme tout les jeteurs de sorts)
armure: 60( pouvant varier avec la transformation en certaines créatures

principe: l'invocateur se sert de ses pouvoirs pour faire apparaitre des monstres pour combattre les armées ennemis, et sément le chaos dans les lignes ennemis en demandant de l'aide aux monstres. Ils peuvent aussi se transformer en cas de besoin en de créatures et acquérir leurs capacité pour résister ou envahir les ennemis. Les plus pûissant peuvent se transformer en titan ou en dévoreur de siège.


voila qui a une idée (si il ya suffisemment d'idées j'organiserai un sondage pour savoir qui a eu la meilleure idée et je lui donnerai peut etre quelque chose (dépendant de mes finances a ce moment la du jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu d'imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Abyssales :: Discussions générales :: Bla-Bla-
Sauter vers: